
+
Class Time Capsule Études sociales / Math Activité Dans cette activité, les enfants vont enregistrer des informations sur eux-mêmes et de la classe. Ensuite, ils vont inclure cette information dans une capsule de temps qu'ils rouvriront à la fin de l'année pour voir comment ils ont changé. QUE FAIRE Dites aux enfants qu'ils vont faire une capsule de temps de classe pour voir comment ils grandissent et changer au cours de l'année scolaire. Brainstorm avec les enfants le genre de choses à inclure dans la capsule temporelle. Les enfants peuvent vouloir inclure des choses telles que des photos d'eux-mêmes, des histoires qu'ils ont écrits, faits sur eux-mêmes, et un horaire quotidien de classe. Distribuer des copies de parler de vous. lire à haute voix, et ont des enfants remplissent uniquement la partie supérieure. Expliquez-leur qu'ils vont compléter la feuille à la fin de l'année. Les enfants peuvent dessiner une image à raconter sur eux-mêmes et l'attacher à cette feuille. Certains enfants peuvent vouloir inclure des informations qui peuvent changer, comme leur hauteur ou le nombre de dents qui lui manquent. Quand ils ont enregistré les informations, les enfants peuvent placer leurs feuilles dans la capsule de temps. Ensuite, distribuer des copies du formulaire d'enquête Mon Favoris, lire à haute voix, et ont des enfants remplissent seulement le haut du formulaire. Encore une fois, expliquent qu'ils vont finir le formulaire à la fin de l'année. Ne pas mettre ceux-ci dans la capsule de temps encore. Divisez la classe en quatre groupes et demandez à chaque groupe d'utiliser les informations sur le Mes Favoris formulaires de sondage pour faire un graphique sur l'un des sujets sur la forme. Ensuite, ont des enfants placent les formulaires d'enquête et les graphiques dans la capsule de temps. Attendre quelques jours pour les enfants de recueillir ou de créer d'autres choses qu'ils veulent inclure dans la capsule temporelle. Puis, avec les enfants, sceller et choisir une date à la fin de l'année scolaire pour l'ouvrir. Lorsque vous ouvrez la capsule de temps, avoir des enfants achèvent leur parler de vous feuilles. Ils peuvent également consulter l'information sur leur feuille Mon Favoris et ajouter de nouvelles informations (si certains de leurs favoris ont changé). Demandez aux groupes de faire de nouveaux graphiques, en utilisant les nouvelles informations. ont alors les enfants lisent leurs feuilles et graphiques terminés pour voir comment ils ont changé en tant qu'individus et en tant que groupe. Si les enfants ont dessiné des images d'eux-mêmes au début de l'année, ils peuvent vouloir dessiner une nouvelle image d'eux-mêmes. Si vous avez inclus des photos des enfants, prendre des nouvelles photos pour la comparaison. Quelle que soit l'information des enfants initialement inclus, ils devraient revoir pour voir quels changements ont pu se produire. Créer une liste des différents types de travail scolaire pour les enfants à inclure dans la capsule de temps pour la comparaison avec le travail scolaire effectué à la fin de l'année. La liste pourrait inclure une histoire ou l'écriture échantillon, certains problèmes de mathématiques, les noms des livres d'un enfant est la lecture, etc. Activité Recherche | Centre de lecture | Math Centre | Social Studies Education Center Place | Index Vous pouvez télécharger, imprimer et faire des copies de cette page pour une utilisation dans votre salle de classe, à condition d'inclure la mention de copyright ci-dessous sur toutes les copies. Copyright & # 169 1997 Houghton Mifflin Company. Tous les droits sont réservés.

No comments:
Post a Comment